topblog Ivoire blogs

02 mai 2012

2012 : La Fin-Des-Temps Prophétisée Révélée (Ronald Weinland)

2008 - Le Témoignage Final De Dieu

2008_Gods_Final_Witness_big.jpg

In Nederlands
Klik hier om te downloaden

In English
Click here to download

En Français
Cliquez ici pour télécharger

En Español
Descargar libro gratis

In Italiano
Download Libro Gratis

L'année 2008 marqua le dernier des avertissements de Dieu à l'humanité et le commencement du compte à rebour des trois années et demie finales du régne-autonome de l'homme qui prendra fin le 27 mai 2012.

Le 14 décembre 2008, la première trompette du Septième Sceau du Livre de l'Apocalypse retenti, elle annonça le commencement de l'écroulement économique des États Unis et la grande destruction qui suivra. Les trois prochaines trompettes conduiront à l'écroulement total des États Unis, et lorsque la Cinquième Trompette retentira le monde sera plongé dans la Troisième Guerre Mondiale.

Les Sept Trompettes du Septième Sceau aussi bien que les Sept Tonnerres du Livre de l'Apocalypse (que l'Apôtre Jean vit mais fut empêché d'écrire) sont révélés dans ce livre.

Beaucoup de prophéties concernant les Sept Tonnerres se voient accompli et continueront de s'accroître en force et en fréquence au cours des trois années et demie finales du règne-autonome de l'homme sur terre.

Les prophéties révélées dans ce livre expliquent la chute des États Unis, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle Zélande, de la Grande Bretagne, et d'une bonne partie de l'Europe de l'ouest, qui sera suivie par la guerre mondiale finale de l'homme. Cette dernière guerre sera le résultat des conflits de religions et des gouvernements qu'elles influencent. Des milliards mourront! La destruction de cette période dépassera de beaucoup les pires moments de toute l'histoire de l'humanité.

Alors que ces événements se déroulent, le monde deviendra progressivement conscient de l'authenticité des paroles de ce livre et réalisera que Ronald Weinland a été envoyé de Dieu comme Son prophète de fin-des-temps.

Ce livre est principalement adressé aux peuples des trois religions majeures du monde (l'Islam, le Judaïsme et le Christianisme), dont les racines sont dans le Dieu d'Abraham. Ronald Weinland a été envoyé a toutes les trois.

La Fin-Des-Temps Prophétisée Révélée

prophesied_end_time_big.jpg

In Nederlands
Klik hier om te downloaden

In English
Click here to download

En Français
 
Cliquez ici pour télécharger

En Español
 
Descargar libro gratis

In Italiano
 
Download Libro Gratis

La fin-des-temps est arrivée. Des centaines de millions vont mourir dans le temps de tribulation le plus épouvantable que le monde a jamais connu. Vous avez besoin d'être informé de manière à savoir comment réagir.

La Fin-Des-Temps Prophétisée va défier les lecteurs alors qu'ils considèrent les événements de fin-des-temps catastrophiques qui sont prophétisés de commencer très bientôt. Bien que beaucoup ne prendront pas sérieusement ce qui est écrit ici, ils expérimenteront progressivement une profonde incrédulité, alors que les événements décrits dans ce livre commencent à se dérouler.

Ces événements commenceront avec un accroissement des actes de terrorismes, accompagnés de désastres naturels qui dépasseront de beaucoup la dévastation du 11 septembre 2001 (9/11). L'ampleur de ces événements conduira à la chute des États Unis et du Royaume Uni, qui conduira à la Troisième Guerre Mondiale.

Ces choses sont certainement déplaisantes à considérer, mais la réalité prouvera être bien pire. Vous pouvez commencer à vous préparer pour ce qui vient. Les actions que vous engagez maintenant, pourront potentiellement aider vos bien-aimés à survivre.

Bien que ce livre soit écrit pour tout le monde, il est principalement adressé à ceux qui partagent un héritage commun dans Abraham – l'Islam, le Christianisme et le Judaïsme. Prés d'un quart de la Bible contient des prophéties dirigées vers notre époque d'aujourd'hui, la fin-des-temps. C'est ici cette histoire incroyable.


Pour Plus d'info

Cliquez ICI

Publié dans Révélation | Commentaires (1) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

on est le 29 mai 2012;et alors!que se passe-t-il?bien que l'économie aille très mal à cause de la cupidité de l'homme,notre orgueil,notre égoïsme,toutes ces catastrophes naturelles qui s'avèrent inquiétantes et à la fois pas très étonnantes;encore une fois on est le 29 mai 2012 et soit disant que le 27 mai 2012 était la fin du compte à rebours avant l'arrivée du Christ... c'est plutôt raté non?que répondez vous à cela?ceux qui ont cru comme moi en cette justice divine datée et signée...A la place de ce Ronald Weinland je me sentirais plutôt mal et me mettrais dans un trou de souris...

Écrit par : bruno | 29 mai 2012

Les commentaires sont fermés.