topblog Ivoire blogs

23 mars 2012

Pretendue Maladie de Charle Blé Goudé : Vigilance !

Nous continuons à relayer les éléments d’information qui nous parviennent à propos de l’état de santé de Charles Blé Goudé, sachant qu’entre l’alarmisme de la Une du “Temps” d’aujourd’hui et le démenti formel paru sur le blog de claudus, la vérité est sans doute à chercher entre les deux, l’essentiel étant de prendre très au sérieux la mise en garde contenue dans ce message de Memel Lafoi :

Charles Blé Goudé 16-07-2011Moi je ne participe pas à ce jeu lugubre. Que ce soit INTENTIONNEL, STRATÉGIQUE ou de BONNE FOI .Je ne partage pas la diffusion de telle informationCette information va pousser ses proches à chercher à avoir ces news. Les appels seront retracés rapidement AUTOMATIQUEMENT. Et le tour est joué. Faites attention, vous jouez avec LE FEU ET ÇA VA FAIRE MAL TRÈS TRÈS MAL. C'est un couteau à double tranchantVOUS AVEZ OUBLIÉ BLÉ GOUDÉ EST RECHERCHÉ PAR LA CEDEAO DE SOUMAILA BAKAYOKO.

Une telle info d'où qu'elle vienne et quelle que soit la cible, doit être distillée avec plus de subtilité et de délicatesse, surtout quand cela est fait par un organe de presse qui a épousé notre cause Noble.

N'ébranlez pas les militants et sympathisants avec de telles fadaises !

Respectons-nous ! Merci
________________________________________________________________________
La fausse affaire « Blé Goudé lutte contre la mort »

1292487862.jpegTout est parti d’un mail. Une communication couvant un canular tant alarmant que sordide au sujet la santé physique de Charles Blé Goudé le Président du Cojep (Congrès panafricain des jeunes patriotes).

Ce courrier maladroit décrit un Blé Goudé Charles très malade et contraint à l’ultime lutte contre la mort qui menace de l’emporter. Sous le pseudonyme de « Zadi Kpô » (ZADI pour ‘Zadi Gbapê’ et KPÖ pour le ‘Génie de Kpô’ deux des sobriquets de Blé Goudé) l’instigateur de cette basse besogne se présente comme étant un proche de l’ancien Directeur de Campagne pour la jeunesse puis Ministre du Président Laurent Gbagbo.

Cette information qui en a ébranlé plus d’un, s’est révélée être une manipulation éhontée. Toutes les sources véritablement proches de Charles Blé Goudé confirment le caractère affabulatoire de cette annonce qui fait suite à celle aussi mensongère de la prétendue mort de leur camarade, non sans avoir exprimé leur incompréhension vis-à-vis de l’intérêt d’une telle cabale.

Patriotes Ivoiriens, restez mobilisés et ne cédez jamais à la diversion. #Ovajab

 

claudus.ivoire-blog.com

 

RESISTANCE CI ISRAEL

Les commentaires sont fermés.