topblog Ivoire blogs

25 février 2012

Après un meeting à Bonon - KKB tabassé - Le président de la Jpdci accuse les militants du Rdr

kkb.gif

Difficile journée pour le président de la jeunesse du Pdci (Jpdci), hier vendredi 24 février 2012 à Bonon. Présent dans cette localité pour soutenir le candidat indépendant Kouadio Kouassi Déni qui animait son meeting de clôture avant les législatives partielles de ce dimanche 26 février 2012, Konan Kouadio Bertin dit KKB, a été copieusement tabassé par un groupe de jeunes à la fin du meeting.

 

Joint par téléphone, en fin d’après-midi, alors qu’il se trouvait au centre hospitalier régional (Chr) de Daloa, le nouveau Député de Port-Bouët a expliqué les circonstances de sa bastonnade. ‘’Je suis venu à Bonon soutenir le candidat indépendant au cours d’un meeting. Après ce rassemblement, nous sommes allés saluer le maire de Bonon. C’est à ce moment que des jeunes m’ont encerclé et se sont rués sur moi. J’ai échappé à la mort. J’ai le visage tuméfié et mon épaule droite est mal en point’’, a-t-il soutenu sans donner les raisons qui ont poussé les agresseurs à agir ainsi.

A la question de savoir s’il avait une idée de l’identité de ses bourreaux, KKB a répondu sans hésiter : ‘’Ce sont des militants du Rdr. Ils portaient des tee-shirts à l’effigie d’Alassane Ouattara’’. Notons que Kkb, depuis quelques semaines, réclame au sein de son parti le Pdci, un bilan des élections législatives et présidentielles. « Personne ne réussira à me faire taire. Si on cherche à me faire peur, à me faire taire, alors qu'ils sachent qu'ils se sont trompés de cible. Il faut qu'on sorte le débat de là où on veut l'installer, c'est-à-dire que je m'attaque à Bédié, pour en faire un débat sain », avait-il confié à Soir Info le lundi 20 février 2012.


source : 

Les commentaires sont fermés.