topblog Ivoire blogs

07 février 2012

Clash Ado-Soro: Paul Koffi Koffi rassure enfin. Pourquoi il y a réellement anguille sous roche ?

 

 

Koffi5.jpg

Disparu des écrans radars depuis deux semaines en même que son patron Guillaume Soro, Koffi Koffi Paul, ministre délégué à la défense est enfin sorti de sa cachette hier.

 

Il était en effet, l’invité du JT de 20h de la télévision nationale RTI1. Il a démenti les rumeurs de tentatives de déstabilisations du pays. Ces bruits « ne sont pas du tout corrects », a-t-il rejeté. Paul Koffi Koffi a ensuite appelé les populations à la sérénité. Puis, il les a rassurées que le gouvernement met tout en œuvre en vue de garantir la tranquillité.


Bizarre, vraiment bizarre que ce soit maintenant que Koffi Koffi Paul rassure les ivoiriens. Lorsque la Primature est partie en flammes le 28 janvier dernier, il n’avait pas lui aussi jugé utile d’y faire un tour, pour rassurer comme hier sur le plateua du 20h, les ivoiriens. La coïncidence entre son apparition télévisée et celle de Guillaume Soro n’est absolument pas passée inaperçue. Elle est même troublante et renforce l’idée qu’il y a clash entre Soro et Ado.

Patrice Lecomte

IVOIREBUSINESS

 

Les commentaires sont fermés.