topblog Ivoire blogs

14 janvier 2012

Syrie Iran : La France de Sarkozy mobilise ses forces navales Et aériennes !!

 

Iran.gifDeux campagnes de propagande intensives dans les contenus et la durée sont actuellement en cours prélude au déclanchement de guerres contre la Syrie et l’Iran (et peut être même le Liban) par l’Axe Destructeur Washington Tel Aviv Paris Londres, Doha et consorts.

 

La première vise la Syrie de Bashar Al Assad diabolisé accusé de « génocide » contre son peuple dans certains organes médiatiques de propagande occidentaux et arabes qui n’hésitent pas comme Al Jazeera et Al Arabia à publier de faux documents sur internet repris à leur compte par ces organes médiatiques de propagande occidentaux qui ne se donnent même plus la peine de dissimuler le caractère propagandiste de leur désinformation. La Libye leur a servi de « mise en condition » pour vendre quotidiennement des mensonges à une opinion publique plus préoccupées par ses lendemains qui déchantent - plan de rigueur sur plan de rigueur rien de tel qu’une paupérisation pour faire taire les récalcitrants et ou anti guerre même l’extrême gauche en France *s’est ralliée aux Capitalistes mondialistes vat-en guerre au nom de la « démocratie » des « droits de l’homme ».

 

La deuxième vise l’Iran dont le programme nucléaire pacifique - même le secrétaire à la défense US, Leon Panetta, a reconnu que l’Iran ne construisait pas de bombe nucléaire mais n’exclut pourtant pas une frappe préventive, un acte de guerre - sert à marteler via ces mêmes organes médiatiques de propagande que l’Iran est entrain de s’équiper d’armes nucléaires. Le gouvernement américano sioniste de Sarkozy par la voix de son ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, ment sans vergogne aux Français en accusant Téhéran - parce que l’Iran a commencé à enrichir de l’Uranium à 20% sous stricte surveillance de l’AIEA dans son site souterrain de Fordo pour couvrir ses besoins en nucléaire médical - de « violation grave du Droit international ». A croire qu’Alain Juppé et son maître de l’Elysée sont totalement ignorants de ce Droit International qu’ils ont violé allégrement lors de leur aventure militaire coloniale en Libye pour faire la promotion des Rafales de Dassault et voler le pétrole libyen. L’Iran agit en conformité avec ses engagements auprès de l’AIEA.

Guerre clandestine pour déstabiliser le régime syrien l’affaiblir avant de lui porter un coup fatal

La France est impliquée au même titre que les USA, la Grande Bretagne la Turquie, Israël, dans la fourniture d’armes et l’entraînement des mercenaires islamistes financés par le Qatar et l’Arabie Saoudite qui lancent des attaques meurtrières et fomentent des attentats sur le territoire syrien pour semer le chaos terroriser la population syrienne pour qu’elle cesse son soutien au régime de Bashar Al Assad ce qui pour le moment a eu l’effet inverse de voir la majorité des Syriens resserrer les rangs derrière Assad inclus certains qui ont pu s’y opposer de l’intérieur.

Une guerre clandestine est également menée contre l’Iran avec son lot d’assassinats ciblés de scientifiques iraniens, d’attentats sanglants contre les civils pour les terroriser et les pousser contre le Régime de Téhéran, des cyber attaques de virus Made in USISRAEL, des tentatives jusqu’à présent avortées de provoquer une « Révolution verte » qui risque de renaître lors des prochaines élections de début 2012 en Iran.

Préparatifs de guerres contre la Syrie et l’Iran mobilisation des forces armées navales et aériennes françaises

L’Est de la Méditerranée pullule littéralement de navires de guerre déployés le long des côtes libanaises et syriennes.

Outre la flotte de guerre israélienne dont la plupart des navires sont stationnés dans le port de Haïfa intensément bombardé par les roquettes du Hezbollah lors de la guerre de l’été 2006 mais qui font aussi des incursions au large des côtes libanaises et syriennes, le destroyer Forbin français est actuellement stationné au large du port syrien de Tartus pour contrer - quelle fin stratège ce Sarkozy chef des armées françaises !!!!! - le porte avion russe l’Admiral Kuznetsov accompagné par le destroyer russe Admiral Chabanenko la frégate Yaroslav Mudry ainsi que des sous marins.

Outre le fait d’être équipé de puissants systèmes de détection de missiles, d’appareils d’espionnage performants, il est fort probable que la Russie ait stationné des armes nucléaires sur cet avant poste flottant et ses sous marins pour dissuader les US et Israël de toute attaque nucléaire contre les installations de l’Iran. Car les Américains et Israéliens ne se gênent pas pour débattre ouvertement d’une possible frappe préventive « ciblée » avec des mini bombes atomiques contre les installations nucléaires de l’Iran.

D’autre part le mois dernier les Syriens ont installé le long de leur côte les puissants systèmes de missiles terre mer russes Yakhont (SSN-26) pour contrer toute tentative d’invasion par mer ou toute vélléité de bombardement du territoire syrien. Avec ces Yakhont se déplaçant à 2000km/h les Syriens peuvent frapper des cibles mouillant jusqu’à 300km de leurs côtes sans risque d’être au préalable détectés. Sur les frontières turques et jordaniennes des batteries de missiles anti missiles ont également été installées pour prévenir toute attaque aérienne et ou velléité d’imposer une « zone d’exclusion aérienne » comme en Libye.

Il est bien évident même pour un novice en matière d’armement que le destroyer français Forbin ne fait pas le poids et que cette opération pour contrer la flotte russe mouillant à Tartous est des plus ridicule un acte de plus de Sarkozy pour humilier et rabaisser la France et son armée.

Dans le Golfe Persique, les bâtiments de guerre s’entassent également. Outre la 5ème flotte US stationnée au Bahreïn- dans un cul de sac on peut se demander si un « Nouveau Pearl Harbour » n’est pas planifié pour accuser et attaqué l’Iran - la Grande Bretagne a annoncé l’envoi de son destroyer HMS Daring,équipé d’une nouvelle technologie pour abattre des missiles dans la Mer D’Oman. Le porte avion français Charles De Gaulle doit également arriver dans le secteur.

Face à toute cette agitation, l’Iran ne peut que se tenir prêt à toute éventualité. Alors que les US/Israel préparent les plus grandes manœuvres réalisées ensemble en Palestine occupée où plusieurs milliers de soldats US sont déployés et vont y être stationnés en prévision d’un éventuel conflit armé régional pour tester leurs systèmes de défense anti missiles, l’Iran vient d’organiser 10 jours d’exercices d’entraînements par la marine iranienne (Velayat -90) dans et aux alentours du Détroit d’Hormuz visant à s’exercer à contrôler l’accès du Détroit, le but n’étant pas de fermer le Détroit d’Hormuz mais d’en surveiller plus strictement la navigation qui se fait via les eaux territoriales iraniennes avec l’accord de l’Iran, ce que les puissances occidentales dans leur extrême malveillance se gardent bien de dire. mais qu’elles veuillent le dire ou pas, la guerre est une très mauvaise solution surtout quand elle est menée contre les Etat-Nations à qui rien n’est reproché si ce n’est leur volonté de vivre et d’agir en toute indépendance !

Vendredi, 13 Janvier 2012

http://french.irib.ir/analyses/articles/item/163727-nnnnnn

 

Les commentaires sont fermés.