topblog Ivoire blogs

12 janvier 2012

Libération de la Côte d’Ivoire: Arrêtez de rêver, Dieu n’est pas un mercenaire!

 

Bataille-de-DIEU.jpgIls se croient plus malins que Dieu. Certains Ivoiriens. Ou bien ils n’ont rien compris à toutes les prophéties sur la Côte d’Ivoire.

C’est vrai, vous me direz qu’elles ne se sont pas réalisées ; je vous répondrez qu’elles sont en train de se réaliser. Même si elles tardent à atteindre leur point d’achèvement, elles se sont réalisées pour l’essentiel.

Par exemple, les prophètes français ont notamment annoncé que sous la malédiction, Ouattara prendra des décisions impopulaires. Ouattara ne fait que faire cela. Ils ont aussi annoncé qu’il sera vomi par au moins 80% des Ivoiriens au moment de sa chute. C’est fait, les législatives de la honte du 11 décembre 2011 ont accompli cette parole divine. Parcourez le blog de Michelle Dastier. Toutes les prophéties françaises sur la Côte d’Ivoire y sont.

En Côte d’Ivoire, les prophètes ont annoncé la coalition internationale pour détruire et causer de nombreuses morts. Cela s’est réalisé. Ils ont annoncé une victoire momentanée de la France et de ses alliés. Cela s’est accompli.

La prophétesse Naomie a annoncé la capture du Président GBAGBO déjà en 2006. Cela s’est accompli. Elle a dit qu’il devrait se repentir et après la traversée du Désert, le Président GBAGBO sera réhabilité. La traversée du désert se poursuit et le tableau judiciaire qui se présente à la Haye ne donne l’ombre d’aucun doute sur le non-lieu qui sera prononcé en faveur du prisonnier le plus aimé du monde.

Les prophètes américains, français, ivoiriens et africains ont tous annoncé une dernière bataille. Cette bataille de courte durée sera très destructrice. Elle va aboutir à une défaite humiliante de la France et de ses alliés ; cette défaite montrera la Gloire de Dieu.

C’est cette partie des prophéties que tous les Ivoiriens et le reste du monde attendent.

Mais que certains Ivoiriens arrêtent de se tromper par ignorance ! Dieu ne viendra pas livrer bataille en personne pour eux. Dieu est Esprit donc Il mène la bataille en esprit. Sur le plan physique, il appartient aux Ivoiriens de se débrouiller quand Dieu leur aura donné le dernier signe. Et ce dernier signe, ce sera la voix du Colonel Major, celle que j’appelle la voix du Maître. C’est elle que les dignes fils attendent.

Qu’on soit LMP ou RHDP, Dieu a des enfants ici et là. Donc Il ne se comportera pas comme un mercenaire pour un camp. Il a fait annoncer longtemps à l’avance Son Projet pour la Côte d’Ivoire : la Libération de ce pays de l’asservissement français. Cette promesse est la seule Alliance de Dieu avec les Ivoiriens dans le malheur qui frappe ce peuple.

C’est pourquoi la France et tous ses instruments locaux seront vaincus. Ce n’est pas parce que Dieu aime un bord politique ou un autre qu’il en sera ainsi. Il veut que Sa Parole soit accomplie. Et Elle sera accomplie. Un point, un trait.

La chance que les militants LMP ont, c’est que par la force des choses, ils se sont retrouvés dans le camp de ceux que Dieu veut utiliser pour libérer la Côte d’Ivoire.

La chance que les militants RHDP ont, c’est qu’ils savent ce que Dieu va faire à ceux qu’ils suivent sans réfléchir aux intérêts de la Nation. Donc ils peuvent rejoindre le bon camp avant la tempête. Et le retard dans l’accomplissement de la Volonté de Dieu pour la Côte d’Ivoire, est une chance inespérée pour eux.

Il est donc bon de comprendre cette subtilité de l’Action de Dieu annoncée pour la Côte d’Ivoire afin que les yeux s’ouvrent, que les mains se mettent en action et que la Libération arrive sans plus tarder.

Dieu n’est pas un mercenaire et Il ne fera que Sa propre Volonté : libérer la Côte d’Ivoire des mauvais liens et utiliser ce pays libéré comme un témoignage pour Son Evangile.

Les bords politiques, Il n’en a rien à cirer.

A Très bientôt.

Hassane Magued

La Révolution Permanente N°00181/01/12

Infodabidjan.net

 

Les commentaires sont fermés.