topblog Ivoire blogs

27 décembre 2011

ABIDJAN: VILLE CONSACREE AUX DIVINITES EGYPTIENNES !

 

C’est fait, la Côte d’Ivoire est enfin prostituée. Et le nouveau slogan maçonnique fait la pluie et le beau temps à la veille des fêtes de fin d’année 2011 : « Abidjan, perle des lumières ».

 

551580515.jpg

 

 

Les frères de lumière ont « triomphé » par la fraude et par la guerre. Ils ont triomphé et hissent sur toutes les artères d’Abidjan, les symboles dévoués aux divinités de l’ancienne Égypte formant la base rituelle et mystique de la franc-maçonnerie, notamment l’obédience Memphis-Misraï dont les rites mystiques se sont imposés dans toutes les loges maçonniques africaines et du reste du monde.

SYMBOLES EGYPTE ANCIENNE - PALAIS DE JUSTICE.jpg

Regardez les luminaires sur les lampadaires. Leur bizarrerie toute particulière a attiré votre attention ces derniers jours à Abidjan. Ils sont laids et rien ne justifie leur utilisation.

Hier mercredi 21 décembre dans la soirée, nos sources nous ont confirmé que ces luminaires maçonniques ont été allumés par Dominique Ouattara. Et tous les symboles maçonniques d’origine égyptienne ont envahi Abidjan.

SYMBOLES EGYPTE ANCIENNE - CATHEDRALE ST PAUL.jpg

Vous y trouvez le serpent, le compas, le triangle flamboyant, l’œil d’Osiris, le compas, l’équerre maçonnique, la règle graduée, l’étoile flamboyante ; bref, toutes les divinités sont invoquées et symbolisées à travers une large fresque de symboles égyptiens en forme de luminaires décoratifs.

SYMBOLES EGYPTE ANCIENNE - PONT FELIX HOUPHOUET-BOIGNY.jpg

Alors Abidjan est consacrée aux divinités maçonniques de l’ancienne Egypte. Comme du temps de Moïse, les pharaons d’un genre nouveau, installés à Abidjan par leurs frères maçons de l’Occident, rendent grâce et consacrent Abidjan et la Côte d’Ivoire aux divinités qui les ont aidé à triompher par le sang et le faux.

SYMBOLES EGYPTE ANCIENNE - PLATEAU ANCIEN MARCHE.jpg

Que fait l’Eglise chrétienne ? Que disent ceux qui invoquaient Dieu à la Place de la République pour qu’Il montre Sa Gloire ? Où sont-ils ? Et que font-ils pour désenvoûter la Côte d’Ivoire et Abidjan tombées aux mains des divinités comme Baal et Osiris ?

Est-ce la capitulation générale ? Est-ce la fin ? Allons-nous assister à la prostitution générale ?

SYMBOLES EGYPTE ANCIENNE - PLACE DE LA REPUBLIQUE.jpg

Car Abidjan affiche fière allure maçonnique. La ville vient d’être consacrée à Baal, Osiris, Horus, Isis et à toutes les divinités associées. Et mon âme a mal parce que le corps du Christ me donne l’impression d’avoir capitulé.

SYMBOLES EGYPTE ANCIENNE - SORBONNE.jpg

Je vous en prie, ne vous fiez pas à l’apparence qu’ils donnent de contrôler la situation. Ce n’est qu’une mise en scène digne du malin. Ils donnent l’impression d’avoir gagné. Et pourtant, ils savent qu’ils ont perdu la partie. Mais ils sont dans les symboles visibles pour tromper et influencer votre esprit d’homme. Ne regardez pas aux choses visibles.

SYMBOLES EGYPTE ANCIENNE - RUE DE LA BICICI.jpg

Regardez aux choses spirituelles. Restez debout et demandez à Dieu de donner aux dignes fils de la Côte d’Ivoire, le feu vert pour entrer dans Jéricho. Maintenant !

SYMBOLES EGYPTE ANCIENNE - PLACE DE LA REPUBLIQUE 2.jpg

 

A Très bientôt.


Hassane Magued

La révolution permanente

 

Source : REGARDSCROISES

 

Commentaires

tous ce ke g peux faire pour vous c vous dner un bon conseil: sorter de votre lethargie et venez prendre le place ki est la votre dans le developpement de notre pays car votre idealisme ne vous menera nulle part et plus j'ai l'impression ke vous essayer de christianiser le pays c ki est peine perdu car c un pays laïc et vous n'y changerer rien

Écrit par : kone allassane | 27 décembre 2011

Pourquoi les gens sont jaloux de la réussite du président Ouattara.
Chieurs-là arrêtez ça. C'est ce qui a divisé les ivoiriens et mis la côte d'Ivoire en guerre. Cessez de diviser les gens et 'at les antagonismes. C'est diabolique votre attitude. Mes amis. Que Dieu vous pardonne et vous aide à changer au bien.

Écrit par : Appolinnaire | 02 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.