topblog Ivoire blogs

15 novembre 2011

Libye – Les dernières nouvelles du front (15-11-2011)

 

Libye.jpg

Je sais que c’est devenu le rendez-vous incontournable de tous, les détracteurs, les fidèles du blog et même des institutionnels qui veulent en savoir un peu plus sur la Libye, et non les salmigondis de Botul, qui mérite un prix Nobel du mensonge et de la guerre… Sonder, voir derrière les plis de l’actualité. Ainsi, la Libye de Kadhafi commence sérieusement à manquer aux révolutionnaires de pacotille.

 

Nous avons appris, de source sûre, que, de nombreux renégats commencent à quitter la Libye. C’est l’information principale du jour, d’autant plus que nous n’avons eu aucune nouvelle de combat. Puisque le CNT n’arrive pas à les satisfaire, ces derniers prennent tous ce qu’ils peuvent trouver, pour ensuite tenter d’aller les revendre en Algérie ou en Tunisie.

Leur «révolution», ils l’ont fait par haine de Kadhafi, parce que ce sont des malfrats qui croupissaient en prison. Néanmoins, ils avaient de quoi manger. Sans formation aucune, le CNT ne sait où les loger. Sous Kadhafi, lorsqu’ils étaient libres, le Gouvernement de la Jamahariya arabe libyenne leur donnait un petit pécule. C’est maintenant terminé.

Perdus, sans perspective, alors qu’ils se voyaient en haut de l’affiche, ils sont entrain de déchanter. Ils ne peuvent être que des hommes de troupes, porteurs de sacs. Hélas, ils ne l’entendent pas de cette oreille. Après leurs multiples pillages, ils se sont vus très beaux. Mais, aujourd’hui, ils ne savent plus à quels saints se vouer et se livrent à la contrebande.

Bon, demain, j’espère que les résistants vont clasher les renégats, à l’image d’Audrey Pulvar qui clashe le mythomane en chef, pédant, et qui doit répondre, aussi, de ses crimes contre le peuple libyen. la vérité finira toujours par triompher.

 

Publié dans Libye | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.