topblog Ivoire blogs

14 octobre 2011

Libération de la Côte d’Ivoire : le Premier Mot d’Ordre !

l.jpg

Ce samedi 15 octobre 2011, un premier pas doit être posé sur le théâtre des opérations. Les renseignements font état d’une volonté de nuisance organisée par la Direction du RDR/RHDP contre les participants aux meetings.

Mais l’histoire nous appelle. Et notre devoir est d’y répondre. Pour l’heure, il s’agit de retrouvailles. Il s’agit aussi de partager les grandes préoccupations du moment et celles à venir. La flamme a longtemps été entretenue sur la toile. Place maintenant à l’engagement des civils sur le front politique.

Votre mission n’est pas de faire autre chose que ce que le Président de la JFPI et les camarades de lutte en exil ou en Côte d’Ivoire vous ont dit officiellement.
La Révolution Permanente vous l’a déjà dit : après le 11 avril 2011, la lutte a repris par un combat intellectuel. Elle est en train de prendre la forme d’une mobilisation populaire. Le reste suivra.

Votre devoir, c’est l’engagement citoyen et le réveil révolutionnaire. Ne cédez pas aux provocations. Mais efforcez-vous de rester vigilants et légitimement protégés.

Restez ensemble, en groupe, par groupe, forts et vigilants. Nous serons là, tous, dans l’apparence qui sied.

Car notre devoir c’est d’être présents, de faire une lecture de la situation dans la ferveur combattante, mais aussi de vous porter assistance.
Soyez présents. Soyez vigilants. Soyez forts !

Si vous fléchissez dans l’arène civile, comment allez-vous pouvoir être à nos côtés lorsque le temps du contact révolutionnaire viendra ?

Ceci est votre premier mot d’ordre : présents et vigilants !

Que Dieu Bénisse la Côte d’Ivoire libre et restaurée !

 

 

 

Lu pour vous sur Lynxtogo.info

Les commentaires sont fermés.